LE BLANCHIMENT DES DENTS

Le Blanchiment des dents à Paris

Le blanchiment des dents ou éclaircissement dentaire est une technique qui utilise un gel de blanchiment composé de peroxyde de carbamide ou de peroxyde d’hydrogène. Ce gel va être disposé dans des gouttières réalisées sur mesure portées par le patient la nuit, à la maison. La durée du traitement est d’une semaine.

Avant tout traitement d’éclaircissement dentaire il est indispensable de réaliser un examen clinique de vos dents pour apprécier votre état bucco-dentaire, ainsi que l’origine de l’altération de la teinte de vos dents : tartre, tâches, caries, restaurations composites inesthétiques, colorations dues au tabac, à la prise de médicaments.

Selon votre cas, votre Chirurgien-Dentiste MEDIDENT, vous informera, à l’issue de votre examen préliminaire, du résultat prévisible que vous pouvez attendre d’un éclaircissement dentaire.

Certaines dents peuvent nécessiter la mise en place de facettes dentaires  ou de couronnes dentaires lorsque le blanchiment dentaire n’est pas suffisant à améliorer leur esthétique.